Posted on

Quel bouquet à offrir pour la Saint-Valentin ?

bergamotte

La tradition veut que le 14 février, jour de la Saint-Valentin, votre amoureux vous offre des fleurs, gage de son amour. Si vous changiez la coutume et que vous choisissiez de prendre l’initiative, quelle fleurs lui offririez-vous ? Avec Bergamotte spécialiste des bouquets à thème, Fiançailles à Paris vous aiguille pour faire le bon choix.

Pour les femmes passionnées

Toutes celles qui aiment avec passion, le bouquet « Mexico » sera vôtre. Inspiré de l’univers de l’artiste mexicaine Frida Kahlo qui a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec son mari Diego Rivera. Ce bouquet de la Saint-Valentin chaleureux et passionné imaginé en collaboration avec Princesse tam.tam célèbre la féminité sous toutes ses coutures.

Pour les femmes qui aiment les traditions avec une petite touche de modernisme.

Bergamotte

Le bouquet « Firenze » est fait pour les femmes urbaines et actives. Il revisite les classiques du bouquet de la Saint-Valentin avec des roses rouges agrémentées de roses blanches. Le petit plus : l’intemporalité du bouquet fait qu’il peut être offert toute l’année. Car quand on aime, la Saint-Valentin, c’est tous les jours !

Pour les idéalistes, toutes celles pour qui amour rime avec toujours.

Bergamotte
Je choisirai le bouquet « Raphaël ». Il est composé de magnifiques roses blanches, symbole de la pureté de vos sentiments. Une élégance qui touchera au cœur votre Valentin.

Par Fiançailles à Paris le 9 février 2018 – photos © Bergamotte.

Logo instagram

logo Facebook